sexe

20 bonnes raisons de rester célibataire en 2017

Bon à vrai dire, j’ai une bonne raison : j’ai guère le choix. Mais histoire de voir plus loin (et de me réconforter), j’en ai trouvé 20 autres, des bonnes raisons de passer 2017 sans homme. Et à force de me relire, je crois que ça vaut vraiment le coup d’être seule cette année. Lisez un peu.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/51Nk

TOUT POUR PLAIRE... ET TOUJOURS CÉLIBATAIRES

Font-elles peur aux hommes ? Sont-elles trop exigeantes, trop dures, trop blessées ? Mais qu’est-ce qui cloche aujourd’hui pour que de plus en plus de femmes se retrouvent « sans amour fixe » alors qu’a priori, elles ont tout pour elles ?
Pour en savoir plus, c'est ici : http://urlz.fr/4jdm

CÉLIBATAIRE : COMMENT SORTIR DU CÉLIBAT ?

Face au célibat, de nombreuses femmes seules ne savent plus quoi faire. Aller sur un site de rencontre, participer à un speed dating, s’inscrire aux soirées de célibataires… Malgré ces multiples solutions, nombreuses sont celles qui continuent de vivre seules. Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ? Explications.
Lire la suite ici : http://urlz.fr/4aQw

C’est mon histoire : « J’ai passé six ans sans faire l’amour »

Après une rupture brutale, Romane décide de tirer un trait sur sa vie amoureuse. Plus une rencontre, plus un baiser, plus une caresse. Mais…
Pour connaitre la suite : http://urlz.fr/44ch

La vie de célibataire serait plus épanouissante que le mariage

C’est une peur que nous connaissons tous. Quand nous sommes au lit avec la grippe à veiller sur nous-même, ou lorsque le prochain jour de paye est loin et qu’un peu d’aide avec les factures serait bienvenue. On se demande alors : ma vie sera-t-elle plus simple quand j’aurais quelqu’un sur qui compter ?
Pour lire la suite...: http://urlz.fr/42iN

S'abonner à RSS - sexe