sexe

Plan d’un soir, désespoir

Cette mode qui consiste à coucher d’abord et se découvrir ensuite. Nous appelons ça la norme, eux appellent ça la “hook-up culture” - la culture de la choppe.

10 types de sexe qu’on pratique quand on est célibataire

Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on fait ceinture niveau sexualité. En revanche, quand on n’est pas en couple, le sexe peut être sensiblement différent. Démonstration en dix cas que vous connaissez forcément : http://bit.ly/2lO3Xfg

20 bonnes raisons de rester célibataire en 2017

Bon à vrai dire, j’ai une bonne raison : j’ai guère le choix. Mais histoire de voir plus loin (et de me réconforter), j’en ai trouvé 20 autres, des bonnes raisons de passer 2017 sans homme. Et à force de me relire, je crois que ça vaut vraiment le coup d’être seule cette année. Lisez un peu.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/51Nk

TOUT POUR PLAIRE... ET TOUJOURS CÉLIBATAIRES

Font-elles peur aux hommes ? Sont-elles trop exigeantes, trop dures, trop blessées ? Mais qu’est-ce qui cloche aujourd’hui pour que de plus en plus de femmes se retrouvent « sans amour fixe » alors qu’a priori, elles ont tout pour elles ?
Pour en savoir plus, c'est ici : http://urlz.fr/4jdm

CÉLIBATAIRE : COMMENT SORTIR DU CÉLIBAT ?

Face au célibat, de nombreuses femmes seules ne savent plus quoi faire. Aller sur un site de rencontre, participer à un speed dating, s’inscrire aux soirées de célibataires… Malgré ces multiples solutions, nombreuses sont celles qui continuent de vivre seules. Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ? Explications.
Lire la suite ici : http://urlz.fr/4aQw

C’est mon histoire : « J’ai passé six ans sans faire l’amour »

Après une rupture brutale, Romane décide de tirer un trait sur sa vie amoureuse. Plus une rencontre, plus un baiser, plus une caresse. Mais…
Pour connaitre la suite : http://urlz.fr/44ch

La vie de célibataire serait plus épanouissante que le mariage

C’est une peur que nous connaissons tous. Quand nous sommes au lit avec la grippe à veiller sur nous-même, ou lorsque le prochain jour de paye est loin et qu’un peu d’aide avec les factures serait bienvenue. On se demande alors : ma vie sera-t-elle plus simple quand j’aurais quelqu’un sur qui compter ?
Pour lire la suite...: http://urlz.fr/42iN

S'abonner à RSS - sexe