celibataires

Le couple, cette norme qui culpabilise les célibataires

« Si à trente ans, tu n’es pas en couple, tu as raté ta vie. » Les normes sociales persistent à faire du célibataire un être atypique. Entretien avec la psychopraticienne Géraldyne Prévot-Gigant : http://lemde.fr/1zU4Gbi

Tout pour plaire... Et toujours célibataires

Font-elles peur aux hommes ? Sont-elles trop exigeantes, trop dures, trop blessées ? Mais qu’est-ce qui cloche aujourd’hui pour que de plus en plus de femmes se retrouvent « sans amour fixe » alors qu’a priori, elles ont tout pour elles ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4jdm

Ces célibataires qui adorent leur vie

On célébrait autrefois les Catherinettes, ces jeunes femmes de vingt-cinq ans ou plus encore célibataires qui formulaient des voeux pour un prompt mariage.
Pour lire l'article, c'est ici : http://urlz.fr/54Fr

J’AI TESTÉ LA SOIRÉE POUR CÉLIBATAIRES !

Vous ne le saviez peut-être pas mais on compte 15 millions de célibataires en France, et j’en fais partie ! Alors quand on me demande de tester une « Pastas Party » - 10 célibataires réunis autour d’un plat de pâtes – je me dis que je vais joindre l’utile à l’agréable ! Le RDV est donc pris pour le dimanche 23 septembre.
Pour en savoir plus sur cette soirée spéciale : http://urlz.fr/48jR

Hug Avenue BONSOIRRRRRRRR ...

Passer la soirée tout seul dans son canapé n'est plus une fatalité : HugAvenue.com est le site de rencontres qui y mettra un terme !

Venez tchatter entre célibataires sur HugAvenue.com, le site spécialement adapté à votre recherche célibataire.

C'est par ici > http://www.hugavenue.com/

Les 13 phrases que les célibataires bannissent!!!!

S'il vous plait arrêtez de vouloir être concilient avec les célibataires cela à plutôt le don de les agacer.Les réflexions quotidiennes de la famille suffisent sans pour qu'en plus les potes s'y mettent aussi. Etre célibataire peut être un choix ou non.

Alors les phrases du type : "Et sinon ça fait combien de temps que tu as un mec?", "T’as trop de la chance d’être célib’, profite, tu verras après tout change, tu ne pourras plus rien faire, alors que là tu es libre de faire tout ce que tu veux ! " sont à bannir...

Offrir un verre comme technique de séduction : Pratique Has been !!

Attention Messieurs la technique ancestrale qui consiste à offrir un verre à une demoiselle pour la draguer n’est plus d’actualité et peut s’avérer être mal perçue.

En voici les raisons : http://commentseduire.net/offrir-verre-a-une-fille-drague/

Alors messieurs gare à vos tactiques et innovez sans vous décrédibiliser…

Bonne chance.

Ne passez pas l’hiver seul(e) !!!

Célibataires à vos claviers il est temps de vous inscrire sur http://www.hugavenue.com/ pour ne pas passer l’hiver seul(e). Un moyen simple et rapide pour rencontrer quelqu’un.

S'abonner à RSS - celibataires