célibataire

CÉLIBATAIRE : LA NOUVELLE NORME ?

On assiste aujourd'hui à une explosion de sites consacrés aux célibataires - notamment pour qu'ils ne le restent plus ! - et les responsables du marketing se sont engouffrés dans ce nouveau marché... Le couple est-il une valeur dépassée et le célibat, la nouvelle norme ?
Pour lire la suite : http://urlz.fr/5H6Z

Clara, 30 ans: "Célibataire, je porte aussi le poids d'une charge mentale"

La "charge mentale" est un poids qui pèserait sur les mères et les femmes en couple qui devraient penser à tout au quotidien. Mais pour les femmes célibataires, les choses ne sont pas toujours simples non plus, à l'image de Clara, 30 ans.

A lire ici : http://bit.ly/2tYtUZv

Témoignages : « Pourquoi je veux rester célibataire »

Etre célibataire a ses avantages et ces femmes l'ont bien compris. Sept d’entre elles nous expliquent pourquoi, contre vents et marées, elles veulent rester des « single ladies ».
Pour lire la suite, c'est ici : http://bit.ly/2szdTbP

Célibataire et heureuse : 12 témoignages qui donnent le sourire

Moins de contraintes, moins de prises de tête, plus de temps pour soi... Être célibataire et heureuse c'est possible ! Découvrez les petits riens du quotidien qui changent tout.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/5eS8

Etre jeune et célibataire: pour la génération Y, la solitude n'est plus une tare

VIE DE COUPLE - Les solos de la génération Y n’échappent pas aux vieux clichés. En 2015 encore, être célibataire reste perçu comme un problème.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/59W2

Top 100 des avantages d’être célibataire, dans ta gueule le couple

Vous êtes célibataire et vous en avez marre de la Saint Valentin et de ses niaiseries ? Vous avez peur d'être encore déprimé ce soir quand tous vos amis en couple vont fêter leur "grand amour" ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/56vH

20 bonnes raisons de rester célibataire en 2017

Bon à vrai dire, j’ai une bonne raison : j’ai guère le choix. Mais histoire de voir plus loin (et de me réconforter), j’en ai trouvé 20 autres, des bonnes raisons de passer 2017 sans homme. Et à force de me relire, je crois que ça vaut vraiment le coup d’être seule cette année. Lisez un peu.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/51Nk

Comment Nescafé a dragué Happn pour aider les célibataires à se rapprocher

Nescafé et la start-up Happn se sont unies le temps d'une campagne pour rapprocher les célibataires. L'occasion pour Happn de promouvoir une nouvelle fonctionnalité et pour Nescafé de montrer que, malgré ses 75 ans, elle est à la pointe de la communication auprès du jeune public. Décryptage d'une campagne originale.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4X8V

Cinq idées reçues sur le célibat

À la Sainte-Catherine, fêtée le 25 novembre, la coutume, aujourd’hui désuète, voulait que les femmes célibataires de plus de 25 ans...
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4SgE

« Je veux être célibataire à deux avec toi... » : cette vision du couple va vous émouvoir

Chacun a sa propre vision du couple. Celle qui ressort souvent est l’idée d’une relation exclusive et fusionnelle, d’une implication à 100%, jusqu’à être dépendant l’un de l’autre. Mais quelles sont les diverses nuances aux relations de couple ? N’y aurait-il pas un autre mode de vie à deux tout aussi épanouissant ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4CVc

Pages

S'abonner à RSS - célibataire