célibat

Témoignages : « Pourquoi je veux rester célibataire »

Etre célibataire a ses avantages et ces femmes l'ont bien compris. Sept d’entre elles nous expliquent pourquoi, contre vents et marées, elles veulent rester des « single ladies ».
Pour lire la suite, c'est ici : http://bit.ly/2szdTbP

Cinq idées reçues sur le célibat

À la Sainte-Catherine, fêtée le 25 novembre, la coutume, aujourd’hui désuète, voulait que les femmes célibataires de plus de 25 ans...
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4SgE

Célibataire : comment sortir du célibat ?

Face au célibat, de nombreuses femmes seules ne savent plus quoi faire. Aller sur un site de rencontre, participer à un speed dating, s’inscrire aux soirées de célibataires…
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4aQw

CÉLIBATAIRE : COMMENT SORTIR DU CÉLIBAT ?

Face au célibat, de nombreuses femmes seules ne savent plus quoi faire. Aller sur un site de rencontre, participer à un speed dating, s’inscrire aux soirées de célibataires… Malgré ces multiples solutions, nombreuses sont celles qui continuent de vivre seules. Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ? Explications.
Lire la suite ici : http://urlz.fr/4aQw

Célibataire : A la rentrée, c’est décidé : je positive !

« Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve … » ce n’est pas pour vous !!!
Le bonheur, c’est ici et maintenant et vous comptez bien en profiter pleinement en cette rentrée.
Les bonnes résolutions c'est par ici : https://goo.gl/Ye5Bya

Les vraies bonnes raisons de sortir avec un père célibataire

Lui il est pas comme votre ex il pense aux autres, il est autonome, il prend soin de quelqu'un au quotidien (et de vous !), il n'a pas peur des responsabilités, il est sensible et à l'écoute... découvrez toutes les raisons de se maquer avec un père célib ;)

Le célibat rend-il égoïste?

Quel célibataire n'a jamais eu ce reproche ? "Si tu es seul, c'est que tu ne veux pas faire de place à l'autre." Il est vrai que lorsque l'on est célibataires certains rituels et habitudes s'installent, il est donc parfois difficile de laisser quelqu'un entrer dans ce cocon qui est le notre. Mais cela ne rime pas forcément avec égoïsme. Certains célibataires se complaisent dans cette situation.

Le célibat décrypté >> http://goo.gl/WyIU4E

S'abonner à RSS - célibat