amour

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour

Ok, vous êtes célibataire… Mais ça va changer ! A partir d'aujourd'hui (oui, maintenant, pourquoi attendre ?), vous allez devenir célibattante et trouver un homme. Explications : http://bit.ly/2fKDqdq

Tout pour plaire... Et toujours célibataires

Font-elles peur aux hommes ? Sont-elles trop exigeantes, trop dures, trop blessées ? Mais qu’est-ce qui cloche aujourd’hui pour que de plus en plus de femmes se retrouvent « sans amour fixe » alors qu’a priori, elles ont tout pour elles ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4jdm

Top 100 des avantages d’être célibataire, dans ta gueule le couple

Vous êtes célibataire et vous en avez marre de la Saint Valentin et de ses niaiseries ? Vous avez peur d'être encore déprimé ce soir quand tous vos amis en couple vont fêter leur "grand amour" ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/56vH

« Je veux être célibataire à deux avec toi... » : cette vision du couple va vous émouvoir

Chacun a sa propre vision du couple. Celle qui ressort souvent est l’idée d’une relation exclusive et fusionnelle, d’une implication à 100%, jusqu’à être dépendant l’un de l’autre. Mais quelles sont les diverses nuances aux relations de couple ? N’y aurait-il pas un autre mode de vie à deux tout aussi épanouissant ?
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4CVc

Le célibat rend-il égoïste ?

"Si tu es seul, c'est que tu ne veux pas faire de place à l'autre." Quel célibataire n'a jamais eu droit à ce reproche ? A une époque où la rencontre est à portée de clics, il est toujours utile de se demander ce qui nous empêche de nous ouvrir à l'amour.
Pour tout savoir sur le célibat, cliquez ici : http://urlz.fr/4A70

Comment draguer en boite?

Draguer en boite (ou club pour certains), n’est peut-être pas l’idéal pour « conclure » avec les filles (trop de concurrents, trop de méfiance de la part des femmes, etc…). Mais les boites n’en restent pas moins un lieu incontournable de la drague
pour en savoir plus, cliquez ici: http://urlz.fr/4wo4

Peut-on être célibataire et heureux ?

Ils sont de plus en plus nombreux à être seuls. Certains, par choix. D’autres pas. Aujourd’hui, les célibataires démontrent qu’il est possible d’exister et de s’épanouir en dehors du sacro-saint couple. Mais ils doivent lutter contre une pression sociale et familiale à vivre à deux qui demeure très forte. Sans compter celle qu’ils se mettent parfois à eux-mêmes.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4kDP

Les célibataires seraient plus heureux que les couples mariés

Ras-le-bol du célibat ? Bonne nouvelle : les célibataires seraient bien plus heureux que les couples mariés, selon une étude réalisée par l’Université de Californie, le 5 août 2016.
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4cOU

CÉLIBATAIRE : COMMENT SORTIR DU CÉLIBAT ?

Face au célibat, de nombreuses femmes seules ne savent plus quoi faire. Aller sur un site de rencontre, participer à un speed dating, s’inscrire aux soirées de célibataires… Malgré ces multiples solutions, nombreuses sont celles qui continuent de vivre seules. Pourquoi est-il si difficile de se débarrasser du statut de célibataire ? Qui sont les femmes qui vivent bien leur célibat ? Et comment échapper à la solitude ? Explications.
Lire la suite ici : http://urlz.fr/4aQw

J’AI TESTÉ LA SOIRÉE POUR CÉLIBATAIRES !

Vous ne le saviez peut-être pas mais on compte 15 millions de célibataires en France, et j’en fais partie ! Alors quand on me demande de tester une « Pastas Party » - 10 célibataires réunis autour d’un plat de pâtes – je me dis que je vais joindre l’utile à l’agréable ! Le RDV est donc pris pour le dimanche 23 septembre.
Pour en savoir plus sur cette soirée spéciale : http://urlz.fr/48jR

Pages

S'abonner à RSS - amour