rencontre

Comment savoir s’il est célibataire ?

Avant de vous emballer, assurez-vous qu’il soit bien célibataire. Voici quelques pistes qui vous permettront de repérer les hommes libres… et les autres. https://bit.ly/2qkWzIl

Cette année c’est décidé, je rencontre ma moitié !

Le célibat vous pèse et vous vous dites qu’il est grand temps de trouver l’âme sœur. Néanmoins, le boulot, les cours de sport, et les apéros entre copines ne vous laissent guère le temps de faire des rencontres. https://bit.ly/2pWIFuJ

RENCONTRE AMOUREUSE : OÙ TROUVER DES HOMMES CÉLIBATAIRES

Dans un cours de boxe, en boîte de nuit, à la bibliothèque ? On aimerait toutes savoir où se cachent les hommes célibataires. Avec toutes les questions qu’on se pose, le mieux, c’est d’aller se rendre compte. Internet, soirée entre amis ou encore cybercafé, Cosmo a testé, pour vous, les lieux incontournables pour trouver l'homme de sa vie.
Pour savoir où rencontrer l'amour, c'est ici : http://urlz.fr/4pVa

J’AI TESTÉ LA SOIRÉE POUR CÉLIBATAIRES !

Vous ne le saviez peut-être pas mais on compte 15 millions de célibataires en France, et j’en fais partie ! Alors quand on me demande de tester une « Pastas Party » - 10 célibataires réunis autour d’un plat de pâtes – je me dis que je vais joindre l’utile à l’agréable ! Le RDV est donc pris pour le dimanche 23 septembre.
Pour en savoir plus sur cette soirée spéciale : http://urlz.fr/48jR

célibataire, 9 choses à éviter pour trouver l’amour !

Célibataire, ouvre grand les yeux et sors ton petit cahier de notes, voici les 9 choses à éviter pour trouver l'amour... Et (tenter de) le garder bien sûr !
Du rire nerveux au filet de bave sur le menton, on passe tout en revu pour que tu mettes toutes tes chances de ton côté. ! Et toi, tes conseils clés ?
Lire l'article ici : http://goo.gl/8ToKMX

Comment séduire au ski?

En pleine période hivernale les stations de ski sont prise d'assaut. Qui dit ski ne veut pas dire ressembler à rien, boudiné dans sa combinaison, nez rouge et goutte au nez...

Ne passez pas l’hiver seul(e) !!!

Célibataires à vos claviers il est temps de vous inscrire sur http://www.hugavenue.com/ pour ne pas passer l’hiver seul(e). Un moyen simple et rapide pour rencontrer quelqu’un.

Comment vaincre la peur d'aborder une fille dans la rue ?

Nous savons qu'il n'est pas facile d'aborder une fille ...
Dans cette article, vous découvrirez l'histoire de Paulo, un apprenti dragueur...
http://madseduction.com/peur-de-approche/

Ce que vous devrez retenir:
Ne pas trop réfléchir et toujours agir ...Dès que vous avez remarqué une fille qui vous plait, vous devez automatiquement vous mettre à marcher dans sa direction, la suivre telle une machine.

S'abonner à RSS - rencontre